fbpx

Livraison

Nous assurons la livraison de nos produits en France métropolitaine et en Corse (Pour toute livraison hors France, prendre contact avec notre service commercial au 01 45 26 00 50)

 

Pour toute commande inférieure à 30 kg, nous avons sélectionné le service Colissimo Expert pour vous offrir une qualité de livraison plus efficace.

 

Ce service vous livre en 48 h (jours ouvrés) dans toute la France métropolitaine et Monaco, à partir de la prise en charge du colis.

 

Votre commande vous sera remise contre signature. En cas d’absence, un avis de mise en instance est laissé dans la boîte à lettres du destinataire.

Cet avis indique les coordonnées du bureau de poste où le destinataire pourra retirer le colis sur présentation d’une pièce d’identité et contre-signature.

La durée de mise en instance est 15 jours consécutifs à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis d’instance.

Ce délai ne comprend pas le jour de la dernière présentation au domicile.

Au-delà de ce délai, le colis sera retourné à l’expéditeur.

 

Pour toute commande de plus de 30 kg, les marchandises seront mises à disposition d’un transporteur selon un barème établi par Sols Parquets Entretien.

Le transporteur prendra contact avec vous au numéro de téléphone indiqué pour convenir d’un rendez-vous (à noter que si vous manquez le rendez-vous, le transporteur laissera un avis de passage et vous recontactera pour une autre prise de rendez-vous – Cela engendrera des frais supplémentaires qui vous incomberont.)
En effet, l’impossibilité de vous livrer de votre fait (manquement à un rendez-vous de livraison, non retrait de la commande après avis de passage, non indication de difficultés particulières de livraison….) entraînera pour vous la perte de la participation aux frais d’envoi et l’obligation de procéder au paiement de toute nouvelle facturation de notre transporteur.

Important : Pour des raisons d’assurances, notre transporteur ne livre pas à l’étage ni à l’intérieur d’une habitation ou bureau. Ainsi, votre commande sera livrée « devant » ou « au pied de l’immeuble » de l’adresse indiquée, contre remise d’un reçu signé de votre part.

Le coût de la livraison apparaît lors de la passation de commande (panier) en fonction des éléments suivants :

♦ le département
♦ le poids
♦ le volume

Dans le cadre d’une commande composée de plusieurs produits, le délai d’expédition est basé sur le délai d’expédition le plus long.

Dans le cadre d’un règlement par chèque, les délais de livraison seront calculés à l’encaissement de celui-ci.
Dans le cas où nous serions informés à l’avance d’un rallongement du délai de livraison, nous nous engageons à vous en informer par e-mail.
NB : En cas d’un retard de livraison, nous vous invitons à le signaler à notre service commercial au 01 45 26 00 50.

 

Pour éviter tout problème, assurez- vous que vous avez indiqué la bonne adresse de livraison et que le lieu de cette livraison sera bien accessible.

 

 

Vous souhaitez payer moins de frais de livraison ?

Rien de plus simple, il vous suffit de venir retirer vos articles à notre magasin.

Comment faire ?

Nous vous proposons de choisir l’option retrait magasin au moment du choix du mode de livraison qui ramènera vos frais de livraison à 0€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *